• Réponses à la FAQ de mes 2 ans sur Ekla'

    Salutations !

     

    Voici l'article du lancement de la FAQ (Foire Aux Questions) → www

    Du coup Aujourd'hui, je vais répondre à toutes vos questions ! :3

    ET C'EST PARTIIIIT~

     

    Eh bien, je suis une grande fane de La guerre des Clans et je cherchais des informations sur la Forêt Sombre et en particulier sur Ombre d'Érable qui est mon personnage préféré. En faisant mes recherches sur plusieurs cites, je suis tombée par hasard sur Ekla', j'ai créé un compte et me voici ! :3

    En vrai, j'aimerais toutes vous rencontrer, mais si je devais choisir une personne, ce serait Lune de Saphir ^^

    Une personne que je n'aime pas ? Difficile à dire... Vous êtes tous très gentils ! Je n'en ai vraiment pas, à par la personne qui envoie des messages bizarres quand il/elle est là, mais sinon je n'en ai aucun.

    • Quel est ton RPG préféré ? Par °Saejin

    J'ai plusieurs RPG préférés, mais je crois que celui que je préfère est La Forêt de la Pluie [RPG] de Libellule Bleue (elle est très gentille !)

    • Quel est l'article de ton blog dont tu es le plus fière ? Par °Saejin

    Hmm... Le poème "Ma sœur" peut-être ? Je ne sais pas vraiment, ça fait longtemps

    La première ? C'est Plume de Rosée UwU mais quand je l'ai rencontrée son pseudo, c'était Plume de Fauve :3

    • Qui est ta meilleure amie sur Ekla' ? Par .Rosé.

    C'est Lune de Saphir <3

    • Est-ce que tu aimes la K-Pop ? Par .Rosé.

    J'aime bien la K-Pop, mais je ne l'écoute pas plus que ça

    • Pain au chocolat ou chocolatine ? Par Eurélia

    Pain au chocolat ! C'est un grand débat entre chaque personne, mais j'ai toujours dit pain au chocolat et je vais continuer à le dire ! xD

    • Quel est ton manga préféré ? Par Eurélia

    The Promised Neverland que j'avais lu en CE2 et que j'avais adoré (oui bon ça fait longtemps maintenant ^^') mais maintenant, je pense que c'est Spy x Family ^^

    • Quel est ton fruit préféré ? Par Eurélia

    Hmm... Je dirais la myrtille puis la pêche x3

    • Quelle est ta chanson du moment ? Par Eurélia

    Moi aussi, je change tout le temps xD Mais en ce moment c'est Larmes de sel de Wall.E (feat. Tsune)

    • Qu'est-ce qui te motive à rester sur Ekla' ? Par .Rosé.

    Vous. Mes amies qui sont sur Ekla' :)

    • Est-ce que tu aimes les croissants ? Par .Rosé.

    Non pas trop... ^^' Je préfère les pains au chocolat :D

    Parler avec mes amies et RP :3

    • Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu n'es pas sur Ekla' ? Par Plume de rosée

    Avoir des délires avec mes amis et m'amuser

    Je te ferai un grand câlin <3

    Malheureusement non TwT C'est compliqué d'avoir des animaux en appartement xD

     

    Et voilà ! J'espère que l'article vous a plu ! :D

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les mettre dans les commentaires et je ferais un autre article pour répondre à vos autres questions ! ^^

    « Bonne année 2023RPG de Lune de Saphir ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:58

    TEAM PAIN AU CHOCOLAT FOREVER !! <33

    TPN c'est l'un de mes mangas pref ! Il est absolument GENIAL !!

    Merci pour tes réponses Nénu !! (Au fait je t'ai envoyé un MP, sans réponse... TwT)

      • Mercredi 1er Février 2023 à 14:15

        Avec plaisir ! :D

        (Ah bon ? Il a dû se perdre parmi les autres messages désolée ! Tkt Je file voir tout de suite !)

      • Mercredi 1er Février 2023 à 14:18

        ^^

        (C'est énervant quand les MP se perdent !! x) )

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:10

    C'est trop mignon, moi aussi j'aimerai te rencontrer ^^

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:06
    Super merci de tes réponses Nénu!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :