• Tests sur moi !

    Salutations !

     

    J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va super ! :)

    J'ai passé mon oral blanc du brevet ce matin à 8h15 TwT mais je trouve que ça c'est vraiment bien passé comparé à d'autres ^^'

    Les deux professeures qui me l'ont fait passer étaient très gentilles et je ne les connaissais pas du tout alors, j'étais un peu stressée au début parce que j'avais peur qu'elles soient sévères, ce genre de choses.

    Tout s'est finalement bien passé, j'étais contente xD

    Bref ! J'attends les résultats avec impatience et ceux du brevet blanc aussi d'ailleurs TwT, ça fait plus d'un mois qu'on l'a fait et on n'a toujours pas les résultats, je ne sais pas ce que les profs font mdr

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris le Parcours Avenir et je l'ai fait sur Mon Orientation. Ce n'est pas un sujet très simple (d'après mes profs) mais je trouve que c'est le sujet que j'ai le mieux réussi. Si vous avez des questions dessus, n'hésitez pas :)

     

    Et je vous laisse avec plusieurs tests sur moi que vous pouvez faire ou non, selon vos envies ^^

    - Test 1

    - Test 2

    - Test 3

    - Test 4

    - Test 5

    Bonne soirée !

    « Chefs du Clan du Tonnerre LGDCNouveau thème !! [blog principal] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:10

    Test 1 : J'ai répondu. 

    Test 2 : 8/10.

    Test 3 : 9/10.

    Test 4. 6/10.

    Test 5 : Ça m'a mit Erreur 404.

    Test 6 : 6/10.

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:18

        Oh, tu me connais assez bien, je suis très contente ! UwU

        Ah oui... Je ne sais pas ce que j'ai fait avec le lien TwT

        Je renomme le lien 6 en lien 5 du coup ^^' Merci de m'avoir prévenue

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 17:12

    J'ai eu soit :

    - 3

    - 6

    - 8

    J'AI EU 3 RAHHHHHH

    3
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:15

    Je les ai tous fait !!!

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 22:31

    à chaque fois, c'est pareil : je ne peux pas cliquer sur la réponse, et donc je ne peux pas faire le test...

    5
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:39

     

    Test 1 : J'ai répondu. 

    Test 2 : 9/10.

    Test 3 : 10/10 !!!

    Test 4. 4/10.cry

    Test 5 :7/10.

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:04

    Ah, l'oral blanc du brevet, qui s'était moins bien passé pour moi que le vrai oral XD alors que c'était ma prof préférée qui me notait, ptdr, je stressait trop aussi (j'ai eu 36/100 au blanc et 60/100 au vrai) le secret c'est de te détendre :p

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 21:09

        Moi, je ne sais plus mais j'ai eu mon brevet et à mes yeux c'est tout ce qui compte.

    7
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:47

    Bon bah j'ai fais les test mais je sais pas mes résultats au test 2 (j'ai eu 7 je crois, franchement j'ai tout mis au pif j'ai géré) je sais pas les résultats du test 3 et les derniers j'ai fait n'importe quoi mdrr

    effectivement je m'ennuyais

    8
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:31
    8/10 au dernier test :) (les autres bugs)
      • Mardi 12 Septembre 2023 à 17:36

        Test sur moi au passage (je m’excuse si je n’avais pas le droit de le mettre sur ce lieu…)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :