• Ma soeur [poème #1]

    C'est si dur d'être séparées de ce monde obscur

    Personne ne voit mes brûlures

    Personne ne voit mes pleurs

    Comme si, ils n'avaient pas de coeurs

    Mais c'est peut-être mieux comme ça...

     

    À toi, ma soeur que le monde a séparée

    Ce monde qui nous a abandonnées,

    Toutes seules, perdues en ce monde triste

    Sans joie et sans douceur, on ma séparée de toi, ma soeur

    Mais c'est peut-être mieux comme ça...

     

    Je veux m'enfuir pour te retrouver et à nouveau être avec toi

    Quand tu étais là, je me sentais moi

    Mais ce n'est plus le cas,

    Car tu es partie

    Mais c'est peut-être mieux comme ça...

     

     

     

    Bon, c'est le tout premier poème que je fais, alors je pense qu'il est pas génial mais dîtes dans les commentaires ce que je pourrais faire pour m'améliorer en poèmes :3

    « Une idée please ?La Tour Eiffel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:08

    J'aime  bien!

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:43

    J'aime beaucoup !

    Voilà, en effet tu te débrouilles bien ! <3

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:15

    Dommage que je ne le sente pas pour ma sœur.

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:44

        En effet, c'est dommage...

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:58

        Ça colle un peu avec l'histoire de Pistache et Risa, tu ne trouves pas ?

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:15

        Peut-être que oui, peut-être que non. Mais c'est possible. Pistache et Risa s'adoraient.

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:46

    C'est magnifique nénu, tu fais de bon poème, je suis pas une pro, et je trouve que tu as un bon niveaux, continu comme ça! ^^

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:43

    Dans ma tête, quand on me dit "Ma sœur" :

    ♫ MA SŒUR NOUS AVONS DES CŒURS SIAMOIS ET CHAQUE COUP QUE TU REÇOIS

    RICOCHE ET ME FRAPPE DEUX FOIS ♫

    Oui, vous l'aurez compris, j'écoute trop la radio x3

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 14:32

    "Sans joie et sans douceur, on ma séparée de toi, ma soeur

    Mais c'est peut-être mieux comme ça..."

    C'est jamais mieux comme ça et je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite... Moi j'ai la chance d'avoir ma soeur avec moi mais on n'en profite jamais assez avant d'être séparés. Très beau poème, et bonne continuation!

    Saluations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :