• Commande de thème

    Bonsoir !

     

    J'ouvre une commande de thème !

    Voilà donc ceux qui veulent, ils peuvent le dire dans les commentaires !

    Pour l'instant pas plus de deux commandes à la fois, après, je verrai pour plus ou moins...

    Si tu veux un thème, il faut que tu me dises :

    Nom du blog et lien :

    Préciser quel genre de blog c'est :

    Quelles couleurs utiliser :

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url :

    À peu près quel genre de thème tu veux :

    le titre que tu veux sur le header :

    le slogan que tu veux sur le header :

    Des choses en plus ?

    Ton pseudo d'Ekla :

    Voilà ! ;)

    « Nouveau thème sur mon blog de dessins ! #6Absences »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:26

    Nom du blog et lien : Le blog d'une Lune !! --> www

    Préciser quel genre de blog c'est : Bah un blog ou je raconte ma vie.

    Quelles couleurs utiliser : Toutes du moment que le thème est BOOOOO !! XD

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : C'est toi qui choisit.

    À peu près quel genre de thème tu veux : Ben je sais pas, c'est bien pour ça que je te demande de la faire. Mais un thème un peu comme le tien de CE BLOG LA ou j'écris (traduction : un peu comme celui du blog des bests !)

    le titre que tu veux sur le header : Le blog d'une Lune !!

    le slogan que tu veux sur le header : Foutoir complet

    Des choses en plus ? Nope

    Ton pseudo d'Ekla : Lune Blanche (°w°)/Lune Nyan

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:09

        Oki, je prend note ! :D

        Pr conter demain je part en vacances pendent une semaine et je pourait pas utiliser mon ordi ni mon tel... Tu devras attendre au moin une semaine ^^'

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:11

        A propos, je ne serais pas là pendant 3 semaines au moins. Est-ce que tu pourrais faire passer le message, s'il te plaît ?

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:13

        Oki !

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:17

        Merci beaucoup !!

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:22

        dr ma Lulune ! :3

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:00

    Nom du blog et lien : Lune Blanche (°w°) --> http://phoebelgdc.eklablog.com/

    Préciser quel genre de blog c'est : Mon blog principal (pas besoind eplus de détails, je pense que tu le connais bien maintenant !!)

    Quelles couleurs utiliser : Peu importe du moment que c'est beau !!

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : Peu importe également du moment que c'est beau

    À peu près quel genre de thème tu veux : Tout me va si c'est beau (tu vois, je suis pas difficile haha xD)

    le titre que tu veux sur le header : Lune Blanche (°w°)

    le slogan que tu veux sur le header : Le foutoir d'une Lune

    Des choses en plus ? Utiliser la police 'Babang' --> http://ekladata.com/ioKj9a4PZFlNegebIVFq3rkqrvE/Babang.otf

    Ton pseudo d'Ekla : Lune Blanche (°w°)

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:08

        Oki je prend en note, je vais faire ça plus tard ! :)

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:31
        (Tu enchaîne les thèmes ^^')
      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:09

        Oui c'est vrai ! xD

    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:46

    Nom du blog et lienMy World

    Préciser quel genre de blog c'est : Nocturne, nuit, mon univers, mon monde...

    Quelles couleurs utiliser : Heu... Bleus foncés mais qui se voient pas trop (genre presque noirs) avec du blanc comme le ciel nocturne.

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : Heu... Un ciel nocturne avec des étoiles mais tu peux rajouter un personnage manga (mais qui va avec le thème).

    À peu près quel genre de thème tu veux : Nocturne, nuit, mon univers, mon monde, beau éwé et accueillant.

    le titre que tu veux sur le header : My Dream

    le slogan que tu veux sur le header : //

    Des choses en plus ? Nop

    Ton pseudo d'Ekla : Lueur de la Rivière

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 18:49

    Nom du blog et lien : La vie sous l'eau

    Préciser quel genre de blog c'est : Un blog où je parle des animaux marins et des plantes/algues marines.

    Quelles couleurs utiliser : comme tu veux tant que c'est beau.

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : Je sais pas; Comme tu veux tant que c'et beau.

    À peu près quel genre de thème tu veux : sur la mer, les poissons un truc de ce genre.

    le titre que tu veux sur le header : La vie sous l'eau

    le slogan que tu veux sur le header : //

    Des choses en plus ? Non

    Ton pseudo d'Ekla : Espoir Brumeux

      • Mardi 15 Février 2022 à 07:39

        Oki ! Je le ferais quand j'aurais fait celui de Lueur et un autre qui sont en cours ^^

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 08:12
    Ok merci
    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:51

    Est-ce que je peux annuler ma commande ?

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:28

    coucou Nénu , j'espère que ca ne te fera pas trop de travail mais j'aimerais te commander un thème ^^ :

    Nom du blog et lien : http://abcdefghijk.eklablog.com/ et il s'appelle juste xXRonceXx

    Préciser quel genre de blog c'est : Pour raconter ma vie x)

    Quelles couleurs utiliser : toutes celle que tu veux ^^

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : jsp a toi de voir en fonction du thème que tu fera .

    À peu près quel genre de thème tu veux :

    le titre que tu veux sur le header : La casa du Bordel

    le slogan que tu veux sur le header : Franchement jsp

    Des choses en plus ? Non je crois pas

    Ton pseudo d'Ekla : xXRonceXx

    8
    Dimanche 6 Mars 2022 à 23:28

    Tu es sur combien de thèmes Nénu actuellement ?

      • Lundi 7 Mars 2022 à 16:55

        2 ; Celui de Ronce et mon blog CSS (le blog CSS peut attendre si tu as une demande de thème ;) )

      • Lundi 7 Mars 2022 à 17:42
        Non c'était pour savoir.
      • Lundi 7 Mars 2022 à 17:48

        Okiii :3

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:07

    Nom du blog et lien : K-pop = K- pop

    Préciser quel genre de blog c'est :un blog de musique pop coréenne

    Quelles couleurs utiliser : n'importe tant que c'est joli ! ^^

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : un header où on voit plusieurs groupes de K- pop (BTS, Blackpink, Itzy et Twice en priorité si possible)

    À peu près quel genre de thème tu veux :heu... Un peu comme Army's blog

    le titre que tu veux sur le header : K- pop

    le slogan que tu veux sur le header : "Tne best music of world"

    Des choses en plus ? La première lesttre de mes commentaires différentes de la police du texte (jsp si tu comprends... ^^°)

    Ton pseudo d'Ekla : Agust D (avant, j'étais Œil Masqué, si tu vois... ^^)

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 10:17

        Oki super ! Je vais commencer aujourd'hui, je pense ^^

        Faut juste que je me relance dans le CSS parce que ça fait un bout de temps que je n'ais pas fait de thèmes ! ^^'

    10
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:31

    Nom du blog et lien : The bad boy blog = The bad boy blog

    Préciser quel genre de blog c'est : un blog sur moi

    Quelles couleurs utiliser : heu... choisis !

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : le même que actuellement, dsl j'ai pas l'url

    À peu près quel genre de thème tu veux : un thème bad boy assez sombre mais mignon

    le titre que tu veux sur le header : The bad boy blog

    le slogan que tu veux sur le header : I'm a bad boy

    Des choses en plus ? L'écriture peut être assez impactée (...), dure en fait, comme celle du slogan (pour tout, le titre et le slogan (c'est toujours pas clair... !!!)

    Ton pseudo d'Ekla : Agust D 

    Dsl, je sais que je t'en demande déjà un mais prends ton temps surtout !^^

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:39

    OOOOh, merci beaucoup Nénu ! :3

    *.*

    12
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:06

    Nom du blog et lien : Jolie Flamm 

    Lien : http://jolie-flamm.eklablog.com/

    Préciser quel genre de blog c'est : Sur LGDC

    Quelles couleurs utiliser : Comme tu veut ! ^^

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : Avec des chats venants de clans etc

    À peu près quel genre de thème tu veux : En mode forêt avec plusieurs chats

    le titre que tu veux sur le header : Un monde de LGDC

    le slogan que tu veux sur le header : 4 Clans de chats sauvages, entre dans le monde des Clans...

    Des choses en plus ? Je ne serais pas là du 27 au 13 

    Ton pseudo d'Ekla : Jolie Flamm

    (Mrc Nénu) :3

    13
    Lundi 29 Août 2022 à 20:38

    Nom du blog et lien : les persos de mes livres préférés

    http://leslivresquejelis.eklablog.net

    Préciser quel genre de blog c'est : sur des perso des livres que je lis

    Quelles couleurs utiliser : à toi de choisir!

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url :

    À peu près quel genre de thème tu veux : des pero de manga de roman...

    le titre que tu veux sur le header : choisi!

    le slogan que tu veux sur le header : champ libre!

    Des choses en plus :je te dirai si j'en est!

    Ton pseudo d'Ekla :❦La best du 38❦

    14
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:00

    Nom du blog et lien : Le monde des héros {RPG}

    http://la-best-du-38.eklablog.com/

    Préciser quel genre de blog c'est : un RPG sur les héros

    Quelles couleurs utiliser : comme tu veux!

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : comme tu veux!

    À peu près quel genre de thème tu veux : un thème en rapport avec les héros

    le titre que tu veux sur le header : n’importe

    le slogan que tu veux sur le header : comme tu veux

    Des choses en plus: Je ne sais pas encore

    Ton pseudo d'Ekla : Shoto!

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:24

        Oki, merci ! Je vais essayer de le faire ce weekend mais je te promet rien ! Tu as un délai ?

    15
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:27
    Bah déjà avant les vacances de la Toussaint^^ et si possible jusqu’au 17 octobre
      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:28

        Oki, pas de soucis !

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 07:54
        Merci!^^
      • Samedi 17 Septembre 2022 à 07:57
        Tu vas voir il va être trop beau ton blog Shoto! Merci Nénu! (De vouloir faire son thème! T kro forte!)
      • Samedi 17 Septembre 2022 à 08:23

        Merciii ! T'es trop chouu >3<

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 08:50
        Ok! Je compte sur toi FleurdeNénuphar! (Comment je peux t’appeler? Parce que FleurdeNénuphar c’est un peu long à écrire^^’)
      • Samedi 17 Septembre 2022 à 08:58

        Fleur ? Nénuphar ? Nénu ? Comme tu veux ^^

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 09:24
        Nénu! ^^
      • Samedi 17 Septembre 2022 à 09:35

        Oki ! :3

    16
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:52

    Nom du blog et lien : La légende des 4 ~RPG~ http://yo-les-gens.eklablog.fr/

    Préciser quel genre de blog c'est : C’est un RPG sur 4 clans animaux ennemis (voir sur Google: La légende des 4)

    Quelles couleurs utiliser : Plus le orange, blanc, gris, vert, marron et noir mais tu peux mettre aussi d’autres couleur si tu veux.

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : des enfants: loup, tigre, serpent et aigle

    À peu près quel genre de thème tu veux : Je veux qu’il y est 4 enfants: 1 louve (fille), 1 tigre (garçon), 1 serpent(garçon) et 1 aigle (fille)

    le titre que tu veux sur le header : Les 4 clans ~RPG~

    le slogan que tu veux sur le header : Pour ton clan

    Des choses en plus ? Je veux que le thème soit M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!

    Ton pseudo d'Ekla : ❦La best du 38❦

     

     

    (Si tu pouvais essayer de le terminer avant Noël, ça serait génial! Mais si t’y arrive pas c’est pas grave tkt^^)

    17
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:19

    Nom du blog et lien : Blink's blog

    Préciser quel genre de blog c'est : un blog sur un groupe féminin de K- pop (encore!); BLACKPINK

    Quelles couleurs utiliser : rose et noir !!!

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : 

    À peu près quel genre de thème tu veux : LE MEME QUE ARMY'S BLOG !!! ^^

    le titre que tu veux sur le header : Blink's blog

    le slogan que tu veux sur le header : "BLACKPINK in your area"

    Des choses en plus ? OUI; le blog que j'utilise est un ancien, où tu m'avais déjà fait le thème et le header.

    Ton pseudo d'Ekla : AGUST D

     

    18
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:39
    Nom du blog et lien : -Vif Argent

     

    http://vif-argent.eklablog.fr/

     

    Préciser quel genre de blog c'est : En gros c’est un RPG sur LGDC!

     

    Quelles couleurs utiliser : des couleurs lisibles!

     

    Quel genre de header tu veux et si tu as déjà un header me donner l'url : Un header de chats

     

    À peu près quel genre de thème tu veux : Un thème sur La Guerre Des Clans!

     

    le titre que tu veux sur le header : Le JDR LGDC

     

    le slogan que tu veux sur le header : Le JDR des chats le + fun!

     

    Des choses en plus ? Curseur Chat stp!

     

    Ton pseudo d'Ekla : ❦La best du 38❦
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :