• RPG de Lune de Saphir !

    Hey !

     

    Tout d'abord, j'espère que vous allez bien ^^

    Moi, en tout cas ça va

    Bref !

    Comme écrit dans le titre, Lune de Saphir avait ouvert un RPG sur La Guerre des Clans (LGDC).

    J'aime beaucoup ce RPG, il est très bien fait, le contexte, le thème, etc. ! Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui se sont inscrites et le RPG ne peut donc pas avancer :(

    Du coup voilà, surtout que Lune de Saphir a pris du temps pour faire ce RPG et je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait presque personne TwT

     

    Si vous pouviez aller le voir ou même juste jeter un petit coup d'œil, ce serait génial !

    Le RPG est juste là → L'appel des Clans !

     

    N'hésitez pas à vous inscrire ! ;)

    Bonne journée ! :3

    « Réponses à la FAQ de mes 2 ans sur Ekla'Toi et moi [écrit] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:44

    Je vais m'inscrire ^^

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:01

    Je connais j'y suis. J'ai un personnage en construction. 

    3
    Pluplume
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:06
    Je vais aller voir ^^
    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:28

    C'est trop mignon, merci pour la pub ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :