• Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    Salutations les petits chats !

    Dans cet article, nous allons voir tous les chefs du Clan du Tonnerre de la Guerre des Clans.

    Je vais mettre les noms et si possible l'image du chat, mais ce ne sera malheureusement pas toujours le cas, puisque je ne trouverais pas forcément l'image du bon chat.

    Il se peut que certaines personnes soient spoilées, alors si vous n'avez lu tous les livres, ou que vous ne voulez pas être spoilés, je vous conseille de ne pas regarder cet article pour vous éviter d'être spoilé/e.

    M = Mâle

    F = Femelle

    Et c'est parti ! On commence du chef le plus ancien au chef le plus récent :

    1. Étoile du Tonnerre (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    2. Étoile de la Chouette (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    3. Étoile Blanche (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    4. Étoile du Passereau (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    5. Étoile du Lion (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    6. Étoile de Liane (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    7. Étoile du Matin (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    8. Étoile Rouge (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    9. Étoile de Chêne (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    10. Étoile de la Biche (F)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    11. Étoile de Sapin (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    12. Étoile du Soleil (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    13. Étoile Bleue (F)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    14. Étoile de Feu (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

    ∗⋅∗

    15. Étoile de Ronce (M)

    Chefs du Clan du Tonnerre LGDC

     

    Alors ? Y en a-t-il certains que vous ne connaissiez pas ? :)

    Je suis d'ailleurs un peu déçue qu'il n'y ait que deux femelles ^^'

    « Nouveau thème en cours :)Tests sur moi ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:48

    Wow beau travail!(remarque,y’as que des mâles jusqu’à Étoile de la Biche)

    2
    Vendredi 12 Mai 2023 à 22:17

    Je connaissais que à partir de Etoile de Sapin

    3
    Samedi 13 Mai 2023 à 14:04

    Moi y’as le 2,3,4,5,6,et 7que je ne connaissait pas.Sinon,les autres oui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :