• Jour spécial, très spécial !!

    Hey !!

    Aujourd'hui c'est un jour TRÈS TRÈS spécial !!!

    Aujourd'hui c'est l'anniv de... Lune Blanche !!!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE lULUNE !!!! <3

    « Je m'ennuis vraiment !Nouveau thème : Mes dessins !! #1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:20
    Oui joyeux anniversaire à lune blanche
    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:45

    Oh, les amies... je suis tout émue, j'ai envie de pleurer à distance devant mon écran !! Oh, la la, merci merci merciiiii !!!!

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:03

    ho mince bon anniv rn retard !!! ( dsl je savais pas oops)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :