• Nouveau thème : Mes dessins !! #1

    Salut toi !

     

    IL y a quelques jours, j'ai essayé de faire un nouveau thème pour mon blog de dessins, du coup, voilà le résultat :

    Nouveau thème : Mes dessins !!

     

    Je sais que c'est pas non plus un super thème parce que je suis pas très douée en thème et en codages... Dis ce que tu en penses dans les commentaires ! ;)

    « Jour spécial, très spécial !!Je peut faire quoi ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 22:50

    c'est bien !!!

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:32

    Merki ! >-<

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:35

    On devrait organiser un concours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :