• Je m'ennuis vraiment !

    J

    Je

    Je m

    Je m'

    Je m'e

    Je m'en

    Je m'enn

    Je m'ennu

    Je m'ennui

    Je m'ennuis

    Je m'ennuis v

    Je m'ennuis vr

    Je m'ennuis vra

    Je m'ennuis vrai

    Je m'ennuis vraim

    Je m'ennuis vraime

    Je m'ennuis vraimen

    Je m'ennuis vraiment

    Je m'ennuis vraiment !

    Je m'ennuis vraiment

    Je m'ennuis vraimen

    Je m'ennuis vraime

    Je m'ennuis vraim

    Je m'ennuis vrai

    Je m'ennuis vra

    Je m'ennuis vr

    Je m'ennuis v

    Je m'ennuis

    Je m'ennui

    Je m'ennu

    Je m'enn

    Je m'en

    Je m'e

    Je m'

    Je m

    Je

    J

    « Le saviez-vous ? (LGDC) IJour spécial, très spécial !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:50

    J'ai fait ça à Gerfaut pour son anniv' !! XD

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:06

    Ah bon ? xD

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:58

    m

    mo

    moi

    moi a

    moi au

    moi aus

    moi auss

    moi aussi

    moi auss

    moi aus

    moi au

    moi a

    moi

    mo

    m

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :