• Dans tes yeux

    Dans tes yeux, je vois cet océan de bonheur qui se dévoile lorsque nos regards se croisent.

    Dans tes yeux, je vois cette lueur divine en ce printemps matinal et ton regard soleil couchant.

    Dans tes yeux, je vois le reflet de l'océan et de la nature autour de nous.

    Dans tes yeux, je vois cet éclat de bonheur lorsque je suis près de toi.

    Dans tes yeux, je vois les étoiles brillantes qui me guident vers toi.

    Fait en mai 2022.

     

    Je suis obligée de m'expliquer pour ce poème qui n'est même pas tout à fait un poème, car j'ai dû le faire en classe pour une interro surprise sur le thème de "l'amour"...

    Bin du coup, je ne savais pas du tout quoi faire alors... j'ai fait ça. C'est vraiment horrible, je sais, excusez-moi pour ce texte affreux que vos yeux ont lu x)

    Du coup une question se pose : "Pourquoi avoir mis en ligne ce texte si tu ne l'aimes pas ??"

    La réponse est très simple, je voulais savoir si EN VRAI ce poème passe ou pas. Oui parce que la prof m'a mis TB (très bien) alors qu'à plein d'autres élèves, elle a mis des commentaires pas très positifs...

    Bref ! Je vais aussi commencer à sortir des articles sur des codes CSS sur Mon blog de CSS. Du coup si vous avez des questions ou si vous voulez des codes pour vos blogs, vous pouvez me les demander par MP :)

    « Une nouvelle année de cours commence... !Les persos de LGDC en images #1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:08

    Faut savoir si tu veux des commentaires ou pas XD

    En fait, c'est vraiment pas mal comme poésie. Selon mes goûts ça manque de rime, mais l'imagination des images est là en soit. Et le fait de répéter le début, c'est très poétique (une technique appréciable et qui marche bien souvent pour les petites poésies)

    Je sais pas vous aviez combien de temps pour le faire, donc je peux pas trop juger exactement, mais c'est plutôt bien, même très bien ^^

    Et hâte de voir tes prochains articles aussi.

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:33

        Ah oui, c'est vrai, je vais modifier ça tout de suite XD

        Recevoir ton avis est toujours magnifique parce que ça vient d'une personne magnifique qui fait de magnifiques poèmes :3

        Merci pour tes conseils, je pense faire un autre poème bientôt (quand j'aurai de l'inspiration xD) :) Et on avait genre 10 minutes top chrono pour le faire du coup, c'était un peu court ^^'

        Ouii >w<

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:34

        10 min? OMG, mais ça change tout! Ta poésie passe direct à excellentissime! Je ne sais même pas si je ferais ça!

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:31

        Vraiment ?! Moi qui pensais que c'était nul... ^^' Merciii UwU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :