• Les persos de LGDC en images #1

    Salutations !

     

    Alors le principe est simple, je mets le nom d'un chat de La guerre des Clans et ensuite, je mets une image qui correspond à son nom.

    C'est partit !

     

    Étoile de Feu

    Étoile de Feu

    ~

    Étoile Bleue

    Étoile Bleue

    ~

    Étoile Grise

    Étoile Grise

    ~

    Plume Grise

    Plume Grise

    ~

    Poil d'Écureuil

    Poil d'Écureuil

    ~

    Pelage de Lion

    Pelage de Lion

    ~

    Oeil de Geai

    Oeil de Geai

    ~

    Feuille de Houx

    Feuille de Houx

    ~

    Tornade Blanche

    Tornade Blanche

    ~

    Feuille de Lys

    Feuille de Lys

     

    Et voilà ! Dîtes moi dans les commentaires si vous voulez que je le fasse pour d'autres persos et si oui lesquels :)

    Je ferai des articles (si vous voulez) avec 10 persos à chaque fois ^^

    Bonne journée !

    « Dans tes yeuxQuel est votre signe astrologique (sondage) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:49

    C'est trop cool ! ^^ Tu pourrais faire Etoile Filante ?? :))

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 17:24

        Contente que ça te plaise :)

        Oui bien sûr, je le note pour la prochaine fois. Tu as d'autres idées ?

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 17:26

        Peut-être Aile de Colombe et... Tempête de Sable !! :))

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 17:36

        Oki, mercii ! Je note tout ça ! :))

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 10:48

     

    `

    c' est magnifique !!!

    Tu pourrais faire petite feuille; Flocon de Neige; étoile de léopard et bouton d' or ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :