• Une devinette !

    Hello !

     

    En Maths le prof nous a fait une énigme :

    Un garçon de treize ans est en voiture avec son père quand ils ont un accident. Le père meurt sur le coup et le fils est transporté d'urgence à l'hôpital.
    Le meilleur chirurgien de l'hopital est appellé en urgence pour l'opérer, mais au moment où il entre dans la salle d'opération il voit le garçon est dit : "Je ne peux pas l'opérer, c'est mon fils" comment est-ce possible ?

     

    Du coup bah moi j'ai directement trouvé la réponse, hehe~

    Mais si tu trouves la réponse dit la dans les commentaires, mais attenton ! Ne pas tricher ! Parce que sinon ça sert à rien ^^

    Voilà, voilà ;)

    « Une question !Mes partenaires »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:15
    Eh je suis pas sûr de moi.
    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:03

    Parce que le mec qui dit qu'il ne peut pas l'opérer est mort?

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 16:33

        Non, sinon il n'aurait pas été appellé pour opérer le garçon ! :)

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:24

    Car il est à l’hôpital du « paradis » ?

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:46

    Aaaaahhhhhhh

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:55

    Je ne comprends pas 

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:24

    Tu comprends pas quoi ?

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:38

    La devinette… \-_-/

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:47

    En fait c'est genre y a un gars et son père et ils ont un accident, le père meurt dans l'accident (il meurt vraiment) et le fils dois aller à l'hopital pour faire une chirurgie d'urgence.

    Quand il arrive à l'hopital, y a le meilleur chirurgien de l'hopital qui arrive pour soigner le garçon sauf que quand le chirurgien il entre dans la salle d'opération, il dit : "Je ne peux pas l'opérer, c'est mon fils"

    Comment c'est possible que le chirurgien dit ça alors que le père du garçon est mort ?

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:06

    Tu as trouvé tout de suite toi !?

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:09

    J'ai aucune idée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :