• Mes partenaires

    Bonjour !

     

    Cet article va être pour ma première partenaire et je le fait juste pour essayer quelque chose ... é-é

    Du coup le principe est simple je vais mettre le pseudo de ma partenaire et sa banière et normalement (si ça marche) quand vous allez cliquer sur la banière vous devriez aller sur le blog en question.

    BREF, je commence :

     

    Ma première partenaire est : Plume de fauve.

    Sa bannière: 

    ban(désolée l'image est applatie... arf)

     

    *

     

    Ma deuxième partenaire est : Lueur de la Rivière.

    Sa banière :

    ban(là aussi petit problème ^^')

     *

     

    Ma troisième partenaire est Lune Blanche (°w°).

    Sa banière :

    ban(toujours le même petit problème ^^')

     

    Voilààà ! Du coup dîte en commentaires si ça fonctionne ou pas :)

    Si vous voulez être partenaire avec mon blog dîte le dans cet article devenir partenaire

     

    « Une devinette !Énigme des cinqs soeurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :