• Pour ma Lulune <3

    Hey !

     

    Aujourd'hui je voudrais remercier Lune de Saphir, c'est quelque chose que j'aurais du faire il y a longtemps déjà ^^'

    Lulune est une personne vraiment formidable, qui a beaucoup de talent, qui est gentille, atentionée, patiente, généreuse, douce, soignée, attentive, motivée, organisée et plein d'autres qualités que je ne pourrais citer tellement elle en a plein !

     Si il y a bien une raison pour que j'aille sur Ekla c'est pour être avec toi :3

    Tes idées pour le RPG des 4 Clans m'aident beaucoup et je t'en remercie énormément UwU

    Tu es vraiment comme une soeur pour moi, je t'aime vraiment beaucoup !! <3

    Tu me guides quand j'ai les idées confuses et tu es toujours prête à aider ! :D

    Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait (et ce que tu fais toujours) pour moi TwT

    Du coup je t'ai fait quelques îcons...

     

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    ...et une bannière :)

    Pour ma Lulune <3

    J'espère que ça te plait <3

    « ÎconPour ma Pluplume UwU »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:42

    VIVE LULUNE !!!!!

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:53

    Trop beau!

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:14

    J'ai pas les mots c'est adorable !! Je vais garder la bannière dans ma galerie et je vais mettre les îcons ! Je vais en mettre un là <3

    Je vous adore, merci merci merci !!!!

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:29

    Ma petite Saphir !! Moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi (en fait je savais pas vraiment comment ni quand le donner donc voilà, c'est l'occasion xD)

    >C'est ici, pour toi, ma petite Saphir !!<

      • Lundi 7 Mars 2022 à 17:45
        So style ! I Like! Thank You very much!
    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 17:44

    Trop beauuuuuuu!!!^^yeshe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :