• Pour ma Pluplume UwU

    Hey !

     

    Je voudrais remercier ma très chère Pluplume dans cet article !

    Pluplume, tu es la première personne que j'ai rencontré, la première personne à qui j'ai parler et la première personne que j'ai suivi <3

    Tu m'as aidée dans mes débuts sur Ekla', tu es vraiment gentille, patiente, créative, organisée, drôle.

    Merci d'être mon amie et ma meilleure amie <3

    Voici des petits cadeaux :

    Pour ma Pluplume

    Pour ma Pluplume

     

    Pour ma Pluplume

    J'espère qu'ils te plaisent UwU

    « Pour ma Lulune <3Pour ma Coco U3U »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 17:24

    Vive Pluplume la rêveuse de classement numéro deux !

    (vu que coco est la première xD)

    Pluplume est une personne vraiment très gentille et serviable... Elle a un très bon fond :)

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 17:27

        Je ne fait pas de classement, je fais les articles en fonction des images que je trouve TwT

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 17:42

        Nan tkt xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :