• Citation n°11

    https://i.pinimg.com/564x/28/ee/e1/28eee1aa026c5be115ca6fb93122df43.jpg

    Je suis totalement d'accord avec cette citation UwU

    J'aime mes meilleures amies comme des sœurs !!

    Dis ce que tu en penses dans les commentaires :)

    « Pub pour un RPG de Jolie FlammCitation n°12 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:50

    Personnellement je ne suis pas d'accord. Les amis ça va et ça vient. Honnêtement je pense que le temps peut procurer des amis très proches mais pas autant qu'un frère ou une soeur, avec qui tu partages tout. Et oui, les frères et soeurs doivent aussi supporter tes défauts.

    J'ai essayé de synthétiser parceque sur des sujets comme ça je pourrais y passer des heures.

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:53

        Je suis aussi d'accord avec toi, parfois, il y en a qui vont et viennent, mais il peut aussi parfois y en avoir qui restent auprès de toi parce qu'ils t'acceptent comme tu es tout au long de ta vie

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:54

    trop d'accord avec cette citation.

    Grigrise valide.

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:46

    En ce moment je pense comme toi, mais je crois que ça dépend de l'âge, qui peut modifier la vision de l'amitié !! J'aimerais que mes amis restent auprès de moi pour la vie, mais parfois ce n'est pas toujours possible malheureusement... C'est pour ça que je partage légèrement l'avis de Saejin Park !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :