• Citation n°12

    https://i.pinimg.com/564x/21/2e/4b/212e4b84a431248fe492e1507b61695c.jpg

    C'est bien vrai ; on creuse des trous (pétrole, etc.), on abat des arbres, on pollue la planète, etc. pour gagner de l'argent, puis juste après, on essaie de sauver la planète en dépensant beaucoup d'argent ;-;

    Ce n'est vraiment pas logique. En plus maintenant les personnes nous disent que nous devons tous faire attention à la planète, mais les adultes continuent à la détruire... On nous dit à nous (enfants) que nous portons la responsabilité de sauver la planète alors que ce sont les adultes qui l'ont détruite.

    Dis ce que tu en penses dans les commentaires :)

    « Citation n°11Halloween !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:01

    Bah c'est juste que ceux qui dépensent pour la sauver et ceux qui dépensent pour s'enrichir ne sont pas les mêmes personnes. En plus, on peut pas sauver la planète... C'est le hommes qui disparaîtront mais la terre sera toujours là elle.

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:03

        La terre disparaîtra à un moment ou un autre... Mais dans très longtemps, c'est bien vrai !

        Ce que je voulais dire c'est que bientôt, il y aura des catastrophes naturelles (la montée des eaux par exemple) ^^

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:09

        Oui, probablement, il faudra s'adapter de toute façon. Je ne dis pas qu'i faut rien faire, j'ai juste du mal à voir ce que moi je peux faire de plus que ce que je fais djà X))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :