• Nouveau thème en cours :)

    Salutations !

     

    Je voudrais vous prévenir que je vais faire le nouveau thème de ce blog, alors il y aura plusieurs couleurs et plusieurs choses qui ne seront pas forcément très belles pour un moment, le temps que je termine de faire le thème. Je ne sais pas exactement combien de temps ça va me prendre, mais je vais essayer de e faire le plus rapidement possible pour avoir un nouveau thème.

    Si vous avez des conseils à me donner, dites-les-moi dans les commentaires ou par MP, je suis preneuse de tous les avis :)

    Niveau couleurs, je pense partir sur du bleu, du vert et du turquoise :3

    Je pense qu'il y a certaines choses qui ne changeront pas, comme les derniers visiteurs, parce que j'aime beaucoup comment ils sont mdr

    J'en profite aussi pour dire que je vais bientôt sortir deux articles sur Mon blog CSS. Le premier sera sur comment mettre les écritures en gras (demandé par Déka.) et le second sur comment bouger la shoutbox (demandé par Étoile d'Or) et qui montrera également comment bouger n'importe quel module.

    Et voilà !

    Bonne journée :)

    « MathiasChefs du Clan du Tonnerre LGDC »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :