• Blog CSS ?

    Hey !

     

    Je voulais savoir si ça vous plairais si je fais un blog sur les codes CSS. Genre dans le blog je m'ettrais quelques codes en CSS pour vous aidez à faire des thèmes et tout et tout, et aussi peut-être faire des articles pour les nouvelles personnes sur Ekla' qui ne savent pas utiliser leur blog ^^

    Dîtes si ça vous plairais ou pas du tout dans les comm's !

    « Quiz sur mwaTests de personnalité LGDC #1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:17

    Moi oui !

    J'ai encore beaucoup à apprendre...

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:43

    Ce serait intéressant !

      • Dimanche 6 Février 2022 à 12:04

        :D

        Je suis en train de faire le blog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :