• Tests de personnalité LGDC #1

    Hey !

     

    Ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait d'article ^^'

    Du coup aujourd'hui je suis en train de faire plusieurs quizs sur LGDC :)

     

    Voilà le résultat que j'ai eu pour "Quel guérisseur es-tu dans LGDC ?"

    Tu es Plume de Flamme.

    Comme 9% de joueurs

    « Tu es fier de ce que tu es et de ce que tu fais. Tu es quelqu'un sur qui on peut compter et tu n'hésiterais pas à venger les gens que tu aimes. »

    Pour ce résultat je pense me décrit bien ^^

    ~

    Voici le résultat que j'ai eu pour "Ton mentor et ton nom d'apprenti"

    Tu te nommes Nuage de Roche et ton Mentor est Feuille de Houx.
    comme 5% de joueurs
    « Tu peux paraître froid/e et distant/e parfois mais tu as un grand cœur. Tu peux faire des erreurs mais c'est humain. Feuille de Houx sera un Mentor parfait pour toi. Elle t'apportera la joie de vivre et t'apprendra à remercier tes camarades comme il se doit. »
     
    Je pense que ça peut me décrire mais bon... Je suis très contente que Feuille de Houx soit ma mentor mais mon nom d'apprentie n'est pas super, je trouve ^^'
     
    ~
     
    Voici le résultat que j'ai eu pour "Qui est ton compagnon ou ta compagne dans 'LGDC'"
     
    Étoile du Tigre si vous êtes une femelle / Ombre d'Erable si vous êtes un mâle.
    Comme 12% de joueurs
    « Puissants et combattifs, ces deux félins sont très autoritaires et cruels. Ils ne se laissent pas faire et quiconque les contredit risque sa propre vie. Ayant une attitude de meneurs, ils aiment contrôler les autres et sont prêts à tuer pour arriver à leurs fins. Orgueilleux et fiers, ils sont têtus et ne lâchent rien. Chacun victime d'injustice et de trahison. »
     
    Est-ce que ça me correspond ? Par moment je dirais...
     
    Dit ton avis dans les commentaires ! :D
    « Blog CSS ?Équipe sur Canva (?) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 19:42

    Partie 1 :

    Tu es Feuille de Lune.
    comme 30% de joueurs
    « Tu es calme et parfois sévère. Tu peux faire des erreurs mais tu essaies toujours de te rattraper. Tu es une bonne personne. »
    2
    Mardi 22 Février 2022 à 19:50

    Partie 2 :

    Tu te nommes Nuage d'Hérisson et ton Mentor est Cœur d'Épine.
    comme 41% de joueurs
    « Malgré ton nom piquant, tu es calme et stratégique. Tu peux être timide mais tu es aussi très doux/ce. Malgré sa froideur Cœur d'Épine t'apprendra à te bouger quand il le faut et à t'apprendre parfaitement le code du guerrière.»
    3
    Mardi 22 Février 2022 à 19:52

    Partie 3 :

    Pelage de Lion si vous êtes une femelle / Tempête de Sable si vous êtes un mâle
    comme 52% de joueurs
    « Loyaux et courageux, ces deux félins sont protecteurs et protègent leur clan coûte que coûte. Ils ont l'esprit combatif et éveillé et ne manquent jamais une occasion de protéger les plus faibles de leur clan. Puissants, ces félins sont fidèles et respectés de tous. »
    4
    Mardi 22 Février 2022 à 20:56

    Je suis Petite Feuille

    Tu es douce et gentille mais attention à ne pas trop l'être. Tu es quelqu'un à l'écoute qui s'attache assez facilement. Tu es une personne respectable.

    Tu te nommes Nuage d'Hérisson et ton Mentor est Cœur d'Épine. 

     Malgré ton nom piquant, tu es calme et stratégique. Tu peux être timide mais tu es aussi très doux/ce. Malgré sa froideur Cœur d'Épine t'apprendra à te bouger quand il le faut et à t'apprendre parfaitement le code du guerrier. 

    Pelage de Lion si vous êtes une femelle / Tempête de Sable si vous êtes un mâle 

    Loyaux et courageux, ces deux félins sont protecteurs et protègent leur clan coûte que coûte. Ils ont l'esprit combatif et éveillé et ne manquent jamais une occasion de protéger les plus faibles de leur clan. Puissants, ces félins sont fidèles et respectés de tous 

     

    Vraiment j'aime beaucoup ces tests alors merci de me les avoir fait découvrir, c'est vraiment amusant. À savoir que Petite Feuille est vraiment une bonne guérisseuse. Et que ce qui est dit pour les deux tests suivants représente un peu ce que j'ai fait avec tout mes personnages LGDC (mon tout premier étant Tempête Enflammée que j'ai utilisé dans divers RPG et qui était inspiré de Tempête de Sable, et Tigre Blanc par la suite qui était le côté "White" de Pelage de Lion. Et je pourrai même dire que le côté piquant et froid c'est Chêne Sombre. (et oui, je n'ai joué que 3 personnages alors que je suis sur Ekla depuis bien avant de créer mon compte). Après évidemment ça reste des tests, ce qui ait dit est général pour que chacun puisse l'assimiler à quelque chose et que ça fasse "réel" vous voyez?... Mais c'est amusant.

    (d'ailleurs j'ai répondu autrement pour voir d'autres réponses et j'ai plus du mal à créer des liens mais parfois ça pourrait cadrer avec le réel aussi9

    Zoubi et salutations

      • Samedi 26 Février 2022 à 08:07

        Pas de soucis ça fait plaisir ^^

        Je ne savais pas tout ça... ! C'est vraiment bien réfléchi de faire que 3 pepersonnages et de bien travailler leurs caractères et tout :)

        Effectivement les tests comme ça sont juste général pour que les gens puissent trouver quelque chose qui leurs ressemblent ^^

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 21:35

    Je suis Feuille de Lune, et pour le reste :

    Je suis Nuage Ensoleillé et mon mentor est Croc Jaune. Comme 34% des joueurs.

     De caractère joyeux et enfantin, tu respires la joie de vivre et arrives à réconforter ton entourage. Croc Jaune sera un mentor parfait pour toi, il t'apprendra à te calmer et à qui tu pourras te confier dans les moments durs.

    Je suis un peux d'accord, après Croc Jaune n'est pas la plus tendre ^^''Mais je l'aime bien donc ça va. 

    Ensuite mon/ma compagne/compagnon est Poil d'écureuil ou Plume Grise. Comme 34% des joueurs(encore !).

    « Protecteurs, ces deux félins n'hésiteront pas à se jeter corps et âme dans la bataille. En revanche, ils sont aussi très détendus et adorent rigoler. Ils savent détendre l'atmosphère ainsi que les autres membres du clan. Ils savent aussi être sérieux quand il le faut et ils sont très courageux. »

    Je suis plutôt contente ! ^^

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:25

        Petite Feuille the best

        Croc Jaune va te manger xD. Trops sautillante!

        Plume Grise ce traître (désolée)

      • Jeudi 24 Février 2022 à 21:34

        Je n'en veux pas à Plume grise, en faite j'ai lu un hors-série sur lui et Millie quand il était chez des bipèdes. Peut-être qu'ainsi je m'en foutais qu'ils soit avec elle, puis il a le droit de se reconstruire, ce n'est pas de la trahison mais l'envie de reprendre sa vie en main. Est-ce une mauvaise chose ? Non !

        C'est mon avis

      • Samedi 26 Février 2022 à 08:09

        Perso je trouve que Plume Grise a un peu trahi Rivière d'Argent en se mettant avec Millie... Il est d'ailleur dit qu'il s'est mis avec elle parce qu'elle ressemblait physiquement à Rivière d'Argent et qu'elle lui faisait penser à Rivière d'Argent :\ Et au Clan des Étoiles il se mettra avec Rivière d'Argent ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :