• Thème pour Sang de Vipère #3

    (Re) Bonjour !

     

    Hier soir j'ai terminé un thème pour Sang de Vipère sur son blog Mes Histoires La Guerre des Clans.

    Thème pour Sang de Vipère

    Pour Nénu

    Du coup j'espère qu'il est bien et si vous avez des questions n'ésiter pas à me demander par MP !

    Du coup, dîtes ce que vous en pensez dans les commentaires ! ;)

    « Nouveau thème (sur le blog des bests !) #2Une question ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:58
    Je peux te faire les captures d'ecrans si tu veux? Et tu fais des copiés collés.
    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:01

    Oh, oui s'il te plaît ! Ce serai cool !

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:13

    Si c'est bien celui avec l'en-tête chat noir, il m'a l'air plutôt basique mais sympa. :) (les textes lisibles on aime, et au moins c'est pas encombré excessivement!)

      • Samedi 12 Juin 2021 à 16:52

        Oui c'est bien lui et merci ! ^^

        (Oui parce que après on passe beaucoup trop de temps à essayer de déchifrer et du coup on n'a pas vraiment le plaisir de lire un blog !)

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:00

    Déchiffrer, ou même voir. :/ Je suis tombé sur trop de blogs flashy qui défoncent la rétine... tu n'imagines pas comme c'est démotivant.

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:06

    C'est sûr, ça dois te donner l'envie de partir illico.

    Je préfère quand même les blogs simple avec des couleurs plates (ça se dit ?) Trop de couleurs pour que ce soit "beau" ne donne vraiment pas envis ^^

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:08

    Voilà pour les images

    http://mes-dessins-cri-de-la-louve.eklablog.com/pour-nenu-a208005512

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:34

    Oh coucou Hollyleaf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :