• Retour en août...

    Salut à toi !

     

    Je pars demain à la plage pendant une semaine puis je reviens chez moi un jour et je pars ensuite en Espagne en avion durant trois semaines.

    Je suis très contente d'aller à la plage (j'étais allé au même endroit l'an dernier et c'était super !), j'étais aller faire du bateau durant cinq jours (du catamaran plus précisément !)

    Ensuite en Espagne, bin de base j'y vais tous les étés parce que bah... Je suis Espagnole (mais aussi française) ^^

    Sauf qu'avec la covid, je n'avais pas pu y aller ;-;

    Du coup là ça doit faire deux ans (le temps passe trop vite ! TwT) que je n'y suis pas allé, du coup j'ai vraiment hâte ! :3

    Asuna UwU

     

    Le problème, c'est que je ne serai pas active sur Ekla'...

    Ça m'attriste beaucoup, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie ^^'

    Je laisse mon RPG entre les mains de Lune de Saphir qui s'aura s'en occuper super bien ! :D

    Il faudra juste qu'à mon retour vous m'expliquiez ce qu'il s'est passé en mon absence ^^

    Voili voilou je crois que c'est tout ! (Ça rime ! xD)

    Passez une bonne journée ! :3

    « Chae young & Agust DLe retour de (la grande) Nénu ! xD »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:19

    À bientôt et amuses-toi bien !

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:26

    Je j'ai été que deux fois en Espagne, je trouve ça cool que tu y ailles (normalement), tous les été. Passe un bon séjour à la plage !! Personnellement je vais pas trop la voir la mer... ;-;

    Je vais gérer, et puis au pire, Lumière Sombre et/ou Plume de rosée pourra (si elle est revenu). 

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:19

        Mercii ! :D

        Tu préfères la montagne ? :3

        Oui bien sûr ! ;)

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:34
        Non, de loin de je préfères la plage ! Je ne pourrai juste pas y aller cette année.
      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:53

        Ah c'est dommage :\

        Moi aussi je préfère la plage ! Mais y'a des trucs que je n'aime pas :

        - Quand tu sors de l'eau et que tu veux mettre tes baskets/scandales, mais que tu dois marcher dans le sable et que du coup t'as plein de sable sur les pieds.

        - Quand tu marches sur le sable et que du coup bin t'as du sable dans tes baskets/scandales ;-;

        - T'es sur la plage et tu vas vers la mer mais avant de pouvoir aller dans l'eau tu dois traverser un endroit où il y a plein de coquillages pointus et qui coupent et que du coup tu sois sauter par dessus pour pas te faire mal, mais qu'au final tu sautes vraiment pas loin et du coup tu te fais mal.

        - Les algues qui s'accrochent autour de toi quand tu es dans l'eau.

        - Les poissons qui te touchent les jambes sous l'eau et que tu ne vois pas.

        - La peur de marcher sur une méduse, un crabe, un rocher, un poisson et d'autres choses qui vivent dans l'eau.

        - la peur qu'il y ai un trou énorme en dessous de toi et que tu tombes dedans.

        Bref, j'ai peur de tout ça, mais bon, j'aime bien la plage quand même !

        Ça se voit autant que ça que j'ai la thalassophobie ? ;-;

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:58

        Tu as aussi peur que Jaw soit là ?

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:01

        Jaw ? Qui est-ce ?

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:04

        C'est comme ça que j'ai appelé le requin dans les vieux films "Les Dents de la Mer".

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:09

        Ah oki ^^

        Bin non, je n'ai pas vraiment peur de lui ^^

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:13

        Tant mieux parce que il ne faut pas croire ses films qui diabolisent les requins.

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:37

        Oui, ce n'est qu'un film après tout =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :