• Pour un RPG sur les dragons

    Hey !

    Plume de fauve fais un super RPG sur le film Dragon. Je t'invite à aller le voir si tu n'y est pas déjà aller !

    Sinon sur Internet j'ai trouvé toute sortes de trucs marrant. ^^

    Pour un RPG sur les dragons

     

    Pour un RPG sur les dragons

     

    Pour un RPG sur les dragons

     

    Pour un RPG sur les dragons

     

    Pour un RPG sur les dragons

     

    Pour un RPG sur les dragons

     

    Pour un RPG sur les dragons

     

    Et le dernier :

    Pour un RPG sur les dragons (J'ai beaucoup rigoler devant celui là ! ^^)

     

    Voilà ! J'espère que ça t'as plus !! Dis en commentaires tu préfères lequel ! ^^

    « Comment je suis arrivée sur Eklablog ?Ton nom LGDC et ton clan »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 10:04

    ^^ Merci beaucoup nénu!

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 10:05

    Si tu veux (bien sûr) tu peux en prendres pour ton RPG ou comme tu veux ^^

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 10:10

    Oki merci, je verrais ^^

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 10:11

    C'est comme tu veux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :