• Nouveau thème pour lune de saphir ! #8

    Salut !

     

    J'ai un nouveau thème pour un nouveau blog de lune de saphir !

    Voici le thème :

    Nouveau thème pour lune de saphir ! #8

    Nouveau thème pour lune de saphir ! #8

    J'espère que vous aimerez !

    Voici le lien de son blog qui est super !

    Clique > ici < !

    « Journal de l'amitié !Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:21

    Y'a un problème avec la capture d'écran je crois. 

    Sinon moi, bah comme tu le sais, j'adore ton thème ! ^^

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:26

        La première ou la deuxième ?

        Mercii ma sister !

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:23

    Je l'ai vu ton thème ! Et il m'a attiré !

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:37

    MAGNIFIQUE!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :