• Jour spécial pour une personne unique

    Salutations !! :D

     

    Aujourd'hui, j'ai le grand honneur de vous annoncer que...

     

     

     

     

     

    *ROULEMENT DE TAMBOUR*

     

     

     

     

     

    C'est...

     

     

     

     

     

    *ROULEMENT DE TAMBOUR*

     

     

     

     

    L'anniversaire de...

     

     

     

     

     

    *ROULEMENT DE TAMBOUR*

     

     

     

     

     

     

    Lune de Saphir !!!

     

    Joyeux anniversaire ma Lulune !! :D

     

    C'est un grand jour, tu as encore grandi d'un an (que le temps passe vite, dis donc !), je voudrais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi, te savoir sur Ekla' me rends super heureuse, je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrée, de t'avoir parlé, d'avoir appris à te connaitre. Au début, je n'étais sûre de rien, quand je suis arrivée ici, je ne pensais pas m'attacher autant à quelqu'un, pour moi, c'était juste "Il y a un écran entre nous deux du coup, il n'y aura rien de plus", mais il s'avère que je me suis trompée, je ne sais toujours pas comment c'est possible qu'on soit aussi proches sans se connaitre en vrai (dans la vie réelle), mais je suis sincèrement super contente que ce soit le cas.

    Je ne pourrais jamais te dire à quel point je t'adore parce que je n'ai pas les mots exacts pour décrire ce que je ressens, mais je le pense vraiment :3

    Tu es gentille, douce, douée, intelligente, sincère, adorable, attentionnée, chaleureuse, tu te soucies des autres, confiante, etc. tu as tellement de qualités que je ne pourrais pas toutes les citer ! ^^'

    Quand tu es là, je me sens calme, confiante et... protégée ? Je ne saurais comment te le dire, mais pour résumer, je me sens bien quand tu es là, je reprends confiance en moi.

    Même si pour l'instant, on ne s'est pas encore vues dans la vie réelle, j'ai vraiment hâte de ce moment dont je me souviendrais probablement toute ma vie tellement tu es une personne incroyable !

    Je ne sais pas si je te le dis trop (ou pas assez d'ailleurs ^^') mais je t'adore, tu es comme une idole pour moi. Quelqu'un que je respecte et admire grandement. Tu es celle dont je me sens le plus proche sur Eklablog et même dans la vie réelle, tu es parmi celles que j'adore profondément. Je te considère comme ma sœur, vraiment, je ne cesserais de te répéter que tu es juste incroyable, je suis tellement heureuse de te le dire et de le penser que j'en ai les larmes aux yeux UwU

    Bref, je t'ai fait quelques petits cadeaux pour ton anniversaire (je ne sais pas s'ils te plairont, mais si ce n'est pas le cas, dis-le-moi et je t'en ferais d'autres <3) :

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    Pour ma Lulune <3

    Et voilà ma belle !! :D

    Je t'aime <3

     

     

     

     

    « FAQ pour mes 2 ans sur Ekla' !Bonne année 2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:27
    C'est juste magnifique ce que tu dis là. Fallait pas ^^. Je te prends tout les îcons, ils sont magnifique, comme tes paroles ! Je t'aime ma Nénu <333
    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:30

    Joyeux anniversaire ! 

     

    J'espère que cette journée va être merveilleuse pour toi ! <3

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:43
    Joyeux anniversaire!!!!!
    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:34

    Joyeux anniv saphir.

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:04
    Merci les filles !
    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:53

    Happy birthday to you ! Happy birthday to you ! Happy birthday to you, lulune, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu <333

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:57
    XD, la folle du groupe be like. C'est trop mignon sinon, merci !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :