• Désolée !!

    Hey !

     

    Je voulais juste dire que je suis désolée de ne pas avoir été active depuis plus d'une semaine sans rien avoir dit à personne.

    C'est juste qu'il fallait que je révise beaucoup beaucoup pour mes évaluations qui sont arrivées presque toutes en même temps (4 ou 5 par jour !!). Le truc c'est que le conseil de classe approchait et que du coup les profs voulaient beaucoup de notes et ils nous on tout mis en même temps !

    BREF !!

    Du coup il faut que je reprenne petit à petit Ekla' parce que j'ai plein de choses à faire ^^'

    Donc si je ne répond pas aujourd'hui ou demain à tous vos message il faut pas m'en vouloir :)

    Je vais essayer de répondre à un max de messages aujourd'hui mais voilà ^^'

    « Îcons #3Joyeuses fêtes !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 17:53

    oki, tkt c'est pas grave!!

    Et pardon si je t'ai envoyer trop de messages moi aussi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :