• Chapitre I

    Bonjour jeune chat !

    Aujourd'hui je vais te raconter l'histoire de Plume Tachetée une guerrière du clan de la Rivière.

    ~~~

    En premier je vais te présenter les chats de cette histoire avec leurs images :

    Griffe d'Ombre : mâle au pelage noir comme le jais.

    https://p4.storage.canalblog.com/40/83/410470/22194927.jpg

     

    Perle de Nacre : chatte au pelage bicolore

    https://www.chatsdesrues.fr/wp-content/uploads/2017/05/4162856864_9e57b8065c_m.jpg

     

    Écho de l'Aube : femelle au pelage clair moucheté

    https://jardinage.lemonde.fr/images/dossiers/2017-10/european-shorthair-1-144703.jpg

     

    Plume Tachetée : femelle au pelage écaille et noir.

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7d/Curlycat02.jpg/330px-Curlycat02.jpg

     

    Petit Houx (Houx): chatonne à la fourure noir.

    L'histoire de Plume Tachetée guerrière du clan de la Rivière :

     

    Patte de Ronce (Ronce): chaton roux et blanc tigré.

    L'histoire de Plume Tachetée guerrière du clan de la Rivière :

     

    Fleur de Brume : belle chatte au pelage gris perle.L'histoire de Plume Tachetée guerrière du clan de la Rivière :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pelage d'Épines : est un chat brun tigré.

    L'histoire de Plume Tachetée guerrière du clan de la Rivière :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant je vais commencer l'histoire...

     

    ~~~

     

    -- Où vas-tu Griffe d'Ombre ? lança Écho de l'Aube en voyant partir discrètement Griffe d'Ombre.

    -- Oh nul part, je vais me promener. répondie Griffe d'Ombre à la chatte qui voulait être sa compagne et qui en plus le suivait partout.

    -- Est-ce que je peut t'acompagner ? ronronat-elle.

    -- N...non ça va aller ! je pense que je peut me débrouller tout seul ! Pas besoin de me suivre tout le temps ! répliqu'a-t-il.

    -- Tu es sur que tu ne veux pas de moi pour t'acconpagner ? demanda la chatte d'un ton peiné.

    -- Je t'ai dis que ça allais !! cracha Griffe d'Ombre, maintenant laisse moi passer !

    -- Bon... d'accord... accepta la femelle crème à contre coeur.

     

     

    -- Qu'est-ce qu'elle a à me coller partout !! pensa le chat noir, je vais manquer mon randez-vous.

    « Les créatures / RPGChapitre II »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 18:45

    J'adore bon début !! 

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 18:52

    Merchi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :