• 20 questions de LGDC partie 1

    Hey !

     

    Dans cet article je vais répondre à 20 questions sur LGDC et il y aura une partie 2 de 20 questions également.

    C'est parti !

     

    1. Qui est ton personnage préféré ? Hum... Je dirais soit Ombre d'Érable, soit Feuille de Lis ou Feuille de Houx... Mais du coup c'est Ombre d'Érable !
    2. Qui est ton personnage préféré du sexe inversé ? Aucune idée ^^' Peut-être Étoile Balafrée ou Plume de Faucon ?
    3. Qui est ton personnage que tu aimes le moins ? Étoile de Feu, il est trop "parfait".
    4. Qui est ton personnage détesté du sexe inversé ? Tempête de Sable peut-être ?
    5. Quel personnage méchant adores/aimes/apprécies-tu ? Ombre d'Érable sans ésiter !
    6. Quel personnage gentil apprécies-tu le moins ? Étoile de Feu ou Pelage de Lion ou Étoile Solitaire.
    7. Qui est ton chat préféré du Clan du Tonnerre ? Feuille de Houx, Feuille de Lis :3
    8. Qui est le chat du Clan du Tonnerre que tu aimes le moins ? Étoile de Feu. Sinon je trouve que Millie et Chipie ne servent vraiment à rien.
    9. Qui est ton chef préféré du Clan de l'Ombre ? Étoile de l'Ombre !
    10. Qui est le personnage du Clan de l'Ombre que tu aimes le moins ? Patte de lézard et Coeur de Renarde.
    11. Qui est le personnage du Clan du Vent que tu préfères ? Oeil de Myosotis ou Pelage de Brume.
    12. Qui est le personnage du Clan du Vent que tu aimes le moins ? Plume de Crécerelle ? Il est là mais en même tant on ne parle pas beaucoup de lui...
    13. qui est ton chat préféré du Clan de la Rivière ? Étoile Balafrée ou Pelage Tacheté.
    14. Qui est ton personnage que tu aimes le moins dans la Clan de la Rivière ? Fleur de Pluie ou Papillon.
    15. Qui est ton personnage préféré du Clan du Ciel ? Étoile de Feuille :3
    16. Qui est le personnage que tu aimes le moins du Clan du Ciel ? Étoile du Ciel.
    17. Qui est ton chef préféré ? Étoile de l'Ombre ou Étoile de la Rivière.
    18. Qui est le chef que tu aimes le moins ? Étoile Noire.
    19. Qui est ton lieutenant préféré ? Feuille Rousse.
    20. Qui est ton lieutenant le moins aimé ? Plume Grise.

    Et voilà !

    « Header #3Thème du blog de mes dessins ! #9 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:18

    Moi, je n'aime pas Russetfur, Rainflower, Onestar, Lezardstripe et je n'apprécie pas vraiment Sandstorm et Firestar est de plus en plus ennuyeux.

    Sinon, moi, j'aime Lionblaze, Mothwing, Millie et Daisy aussi, (en fait, c'est plus Daisy "qui ne sert à rien"). Quant à Kestrelflight, bon, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, c'est juste qu'il ne m'intéresse pas.

    Quoi ??? Pourquoi tu n'aimes pas Graystripe ?

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 09:23

        Parce que je l'aime pas ;-; Juste comme ça ^^ Au début quand il était apprenti je l'aimait bien mais maintenant je l'aime plus ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :