• Un (autre) quiz !

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui j'ai fait un autre quiz et en vrai j'aime bien en faire ! :D

    Voilà le lien : https://fr.buddysecret.com/s/sync-quiz/jF6z

    Je sais pas trop ce que ça va donner, parce que j'ai pas trop compris ce vous devrez répondre mais bon ! ^^'

    Bonne journée en tout cas !

    « W a o u h ! ! !Un header ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:53

    C'est fait ^^

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:00

    Merci ! Mon âge c'est 13 ans ^^

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 18:00

        Dsl, si je fais pas confiance à grand monde mais voilà...

        PS: ha d'accord.

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:03

    Mais nan tkt c'est pas grâve ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :