• Top 10 des chats LGDC que je préfère

    Hey !

     

    Lune de saphir m'a proposé de faire un top 10 de mes persos préférés dans LGDC, c'est partit !

     

    1. Ombre d'Érable
    2. Feuille de Lis
    3. Feuille de Houx
    4. Étoile Balafrée
    5. Brise de Nénuphar
    6. Plume de Faucon
    7. Baie de Ronce
    8. Fléau
    9. Pelage d'Orage
    10. Étoile Grise

     

    Voilà !

    Et toi ? Quel est ton top 10 de persos LGDC ? :)

    « Un test sur moi !Réponses un test »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:37

    Salut salut :))

    1- Patte Folle

    2- Etoile Bleue

    3- Etoile de Brume

    4- Pelage de Poussière

    5- Plume Grise

    6- Flocon de Neige

    7- Tornade Blanche

    8- Etoile Fauve

    9- Moustache (quand il s'appelait encore moustache)

    10- Vif Argent

    Tu pourras faire le top que tu déteste XD ?

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:09

    Y'a certains que je connais pas ou seulement de nom mais c'est tout ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :