• Top 10 des chats LGDC que je déteste

    Coucou !

     

    Proposé par Sang de Vipère :)

    Bin c'est pareil que mon article Top 10 des chats LGDC que je préfère sauf que ce sont ceux que je déteste !

    C'est partit !

     

    1. Étoile de Feu (désolée pour les fans de Étoile de Feu mais je l'aime vraiment pas ^^')
    2. Tempête de Sable
    3. Étoile du Tigre
    4. Jolie Plume
    5. Éclair Noir
    6. Étoile Filante
    7. Étoile de Grêle
    8. Moustache de Sauge
    9. Coeur Cendré
    10. Pelage de Lion

     

    Voilà ! Et toi quel est ton top 10 des persos LGDC que tu détestes ?

    « Réponses un testBujur (ça se voit tant que ça que je sais pas quel titre mettre ?) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:37

    ...

    Etoile de feu TwT

    TEMPETE DE SABLE! YnY

    PELAGE DE LIONN?!

    etoiiiiiiiiiiiiiiiiiile  filante *n*

    COEUR CENDRé!!! <3

    jolie plumze! ^n^

    Ha la la nénu, ques ce qu'on vas faire de toi... Ce que j'ai sité je les connais et ils sont incroyable

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 19:51

        Désolée Pluplume ! TwT

        Mais je les aimes pas trop, c'est comme ça ^^'

        C'est qui ton perso pref ?

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 20:36

        Tkt ^^

        Heu...Jsp, feuille de houx? Poil d'écureil? Etoile de feu? Pume grise? Etoile bleu? Etoile filante?...

        Je les aimes (presque) toussent! *v*

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 21:37

        Okiii ! :3

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:57

    Yeees ! Etoile de Feu et Tempête de Sable :'/ NAAAAN ! :)

    Moi :

    1 Poil d'Ecureuil

    2 Griffe de Ronce

    3 Pelage de Neige

    4 Griffe d'Epine

    5 Sol

    6 Etoile de Feuille

    7 Petite Feuille

    8 Etoile du Léopard

    9 Fleur d'étoile

    10 Tonerre

    ,:) Je déteste tous ceux que les gens aiment, non ?

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:05

    Mrc pour Poil d'écurei, Fleur d'étoile, Etoile du léopard, Pelage de neige,griffe de ronce, Etoile de feuille!!

    ^^

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:25
    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:45

    Je déteste :

    10 - Étoile Solitaire

    9 - Plume de Jais

    8 - Griffe d'Épines

    7 - Sol

    6 - Pelage de Brume

    5 - Plume de Faucon

    4 - Tempête de Sable

    3 - Étoile de Feu

    2 - Pluie de Pétale

    1 - Aile de Colombe (je te HAIIIIIIIIIIIIIIS !!)

    J'adore :

    10 - Étoile de Feuille

    9 - Ombre d'Érable

    8 - Pelage de Neige

    7 - Fleur d'Étoile

    6 - Ombre Noire

    5 - Needletail

    4 - Bristlefrost

    3 - Feuille de Lys

    2 - Feuille de Lune

    1 - Feuille de Houx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :