• Test de personnalité ^^

    Hey !

     

    Aujourd'hui j'ai fait un test de personnalité sur Harry Potter "Quel méchant es-tu ?"

    Du coup voici le résultat :

     

    Bellatrix Lestrange

    comme 17% de joueurs

    « Tu es Bellatrix ! Tu es totalement sadique ! Tu donnerais corps et âmes pour les forces du Mal et Voldemort te fascine par-dessus tout. Tu es folle et répandre le Mal, ça te fait mourir de rire ! Mais tu dégages un léger charme. »

     
     
    Bon, j'avoue que j'aime beaucoup ce personnage et que j'aime bien les "Forces du Mal" dans Harry potter et que je n'aime pas beaucoup Harry Potter (sauf dans le livre 1)...
    Par contre je ne suis pas folle et je ne suis pas sadique ;-; à par quand des gens s'en prennent à mes amis mais chut
    Je dégage un "léger charme", ça ça me va même si ce n'est pas le cas je pense ^^
     
    Dit ton résultat dans les commentaires ;)
    « Pour ma Coco U3UPour ma Lueur :3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:11

    Clairement le meilleur méchant de la série! (c'est presque pas un méchant tellement je l'aime bien). Hahahha, j'ai eu la même en plus twt

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:54

    Je déteste absolument ce personnage car ell a tué Sirius Black cry et à crée une explosion qui a tué Fred Weasley. JE LA DÉTESTE badbadbad!!!!!!!!!!

    En plus, son rire est trop bizarre et tous ce qu’elle aime faire c’est tuer,tuer et encore tuer. Et aussi servir Voldemort

    3
    Samedi 27 Août 2022 à 10:17

    hey salut, moi je suis Narcissa Malefoy comme 21% des joueurs.

    « Tu es Narcissa ! Plutôt froide si tu n'aimes pas quelqu'un, tu ne restes cependant pas si méchante que ça. Tu ferais tout pour ta famille jusqu'à même trahir le seigneur des Ténèbres. Tu n'est pas vraiment une Mangemort, seulement l'épouse qui suit le mouvement. »

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :