• Pour ma Coco U3U

    Hey !

     

    Cet article est pour Coco !

    Tu es vraiment gentille, attentionée, créative, équitable, juste, tu as toujours de bons conseils à donner ! :D

    Tu es très douée pour tout ce qui touche à Canva <3

    Je t'ais fait quelques îcons et une bannière ^^

     

    Pour ma Coco U3U

    Pour ma Coco U3U

    Pour ma Coco U3U

    J'espère qu'ils te plaisent ! U3U

    « Pour ma Pluplume UwUTest de personnalité ^^ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:17

    Woooow z'adore, c'est trop mimi !

    Ma petite Coco ne mérites pas la mort mais la vie donc continue ce que tu dois faire ma petite rêveuse !

    Comme tu dis :

    «Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité »

    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 20:13

    merci ma nénuuuuuuuuu , j'accepte ces cadeaux avec joie , et merci ma lueur , tu es illumines mon coeur , tu es cette lueur chaleureuse qui illumine la nuit avec cette petite lumière qui s'intensifie  quand on se sens mal ....merci pour tout TwT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :