• Patati ou patata ? [jeu]

    Hey !

     

    Je vous propose un jeu. Je ne sais pas comment l'appeller du coup ce sera Patati ou patata ^^'

    Le principe est simple !

    Dans les commentaires tu dois mettre deux noms de chats LGDC qui existe en mettant "ou" entre les deux noms. Le joueur suivant dois répondre le nom de chats qu'il préfère en disant pourquoi il préfère tel chat à l'autre. (Mon explication est horrible et personne n'a rien compris oui je sais !)

    Exemple :

    Joueur 1 : Pelage de Poussière ou Croc Jaune ?

    Joueur 2 : Croc Jaune, parce qu'elle a eu une vie difficile. Baie de Ronce ou Étoile de Grêle.

    Joueur 1 : ...

    ect. !

    #J'espèreQueVousAvezCompris...

    Bref !

     

    Je commence,

    Étoile de Ronce ou Poil d'Écureuil ?

    « Bonne Année !Header #1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:28

    Etoile de Ronce ! Car Poil d'écureuil m'énervait avec ses histoires de jalousie...Je l'aimais bien étant apprentie

    Etoile de Ronce bah j'aime trop ce personnage éwé

    Etoile de Feu ou Etoile de Ronce ?

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:33

    Étoile de Ronce ! Je l'aime bien même si je le préférais quand il était guerrier.

    Étoile de Feu bin je l'aime pas :')

    Étoile du Tigre et Fléau

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:44

    Fléau, pas pour son histoire mais parce qu'il a plus de classe qu'Etoile du Tigre XD

    Etoile bleu ou Petite Feuille ?

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:04

    Spottedleaf ! Car elle était une merveilleuse guérisseuse et guideuse pour Firestar et d'autres.

    Etoile Bleue...Je l'aime bien mais elle n'a pas ce petit truc que j'aime chez Spottedleaf...

    Smurge (Ficelle) ou Barley (Gerboise)

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:33

    Gerboise car il a aidé Nuage de Jais puis en plus il l'aime et je trouve ça trop mignon. Puis il a même aidé les clans contre le clan du sang et puis c'est plus classe d'être solitaire que chat domestique.

    Nuage de Jais ou Plume Grise ?

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:40

    Nuage de Jais parce que je le trouve assez chou et puis il a aidé les clans alors qu'il était pas obligé.

    Plume Grise je l'aimait bien surtout avec Rivière d'Argent mais quand sa compagne a été Millie bin je l'ai plus aimé parce que ce choix est atroce ! Il a quand même remplacée Rivière d'Argent qui est une guerrière contre Millie qui est une chatte domestique...

    Étoile Filante ou Étoile Solitaire ?

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:48

    Etoile filante car j'aimais bien ce chef sage même si je n'ai pas lu le hors-série XD

    Et Etoile Solitaire à trop changer...je l'aimais bien quand il était guerrier mais plus trop maintenant.

    Millie ou Princesse ?

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:48
    Étoile Filante car Étoile Solitaire a fait des mauvais choix et avant de mourir Étoile Filante avait beaucoup de sagesse. Feuille de Lune ou Petite Feuille ?
    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:51

    Princesse ! Parce qu'elle a donné Flocon de Neige à Étoile de Feu et qu'elle est gentille.

    Millie je l'aime pas du tout parce qu'elle a pris la place de Rivière d'Argent. Heuteusement qu'au Clan des Étoiles Plume Grise choisira son premier amour !

    Du coup Espoir Brumeux maintenant c'est à Feuille de Lune ou Petite Feuille ^^

    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:57

    Leafpool ! J'adore tout chez elle ! De plus, même si elle n'est plus en couple et que ses petits ne la reconnaissent pas. Elle les aime toujours autant !

    Spottedleaf...Elle est cool aussi mais on ne la voyait plus aussi souvent qu'on voyait Leafpool.

    Darkstripe (Eclair Noir) ou Longtail (Longue Plume)

    11
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:00

    Longue Plume parce qu'il devient fidel à Etoile de Feu et puis il est trop mignon avec Poil de Souris !

    Etoile du tigre ou Ficelle ?

    12
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:55

    Tigerstar car j'arrive à me mettre à sa place même si je ne comprends qu'à moitié pourquoi il a réagi ainsi et même si je lui en veux pour ce qu'il a fait.

    Smurge...A part être un bon ami fidèle qui s'entend avec tout le monde, on ne l'a pas assez valorisé.

    Russetfur (Feuille Rousse) ou Rowanclaw (Pelage Fauve) ?

    13
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:36

    Feuille Rousse ! Même si elle a un mauvais caractère mais c'était une bonne lieutenante!

    Et Pelage Fauve je ne l'aime pas trop car il es troooooooop méchant U^U

    Feuille de Houx ou Aile de Colombe?

    Perso Feuille de Houx...

    14
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:40

    Feuille de Houx !! Bin c'est une des meilleures, je l'aime beaucoup et j'été très triste quand elle est morte TwT

    Aile de Colombe... Je la déteste, elle se prend trop pour la meilleure en tout alors qu'en vrai elle est nulle (désolée pour les gens qui l'aiment ^^')

    Oeil de Geai ou Pelage de Lion ?

    15
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:42
    Œil de geais. Pelage de Lion ressemble à un personnage banal et sans grande personnalité à côté d'œil de Geai. Longue Plume ou Fleur de Bruyère
    16
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:46

    Fleur de Bruyère car elle est douce gentille, elle a toute les qualités!

    Sinon... Longue Plume je l'aime bien mais je préfère Fleur de Bruyère!

    Feuille de Lys ou Ombre d'Erable? Perso Feuille de Lys!!!

    17
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:52

    Le choix le plus dur x)

    JE SAIS PAAAAAS~

    On va dire Ombre d'Érable parce qu'elle a perdu son compagnon, ses enfants, son clan... Elle qu'elle a été très sévèrement punies pour avoir trahi son clan alors que les autres chattes comme Étoile Bleue n'ont pas été aussi punnies !

    Feuille de Lis est une incroyable chatte que j'admire beaucoup !!

    Étoile de Feu ou Étoile de Ronce ?

    18
    Samedi 8 Janvier 2022 à 20:08

    Firestar ! J'adore son histoire et ses voyages ! Mais lorsqu'il vieillit, il devient agaçant !

    Bramblestar... Même chose que Firestar mais il a ce petit truc que Firestar a mais pas lui.

    Whitewing (Aile Blanche) ou Whitetail (Aile Rousse) ?

    19
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:31

    Aile Blanche, parce qu'elle est gentille et que c'est la mère de Feuille de Lis (et d'Aile de Colombe).

    Aile Rousse je connaît pas trop de trucs sur elle ;-;

    Aile de Colombe ou Pelage de Lion ?

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:48

        Lionblaze car c'est un guerrier formidable même si je trouve qu'il ne va pas avec la fille de Brakenfur, en plus, je dois avouer qu'il ne manque pas de charme et il est tout gentil quoique dangereux en combat.

        Dovewing ? Elle est gentille et douce mais hésitante, (pas très empathique) déloyale, je ne vois pas ce qu'elle trouve au fils de Rowanclaw et malgré qu'elle soit la sœur d'Ivypool, elle a ce comportement ou ce truc que je n'aime vraiment pas chez elle ! Ce pourquoi je préfère Lionblaze à elle.

         

        Willowbreeze (Brise de Nénuphar) ou Graypool (Lac de Givre) ?

    20
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:22

    Brise de Nénuphar ! Elle est adorable et je l'aime beaucoup !

    Lac de Givre je l'aime bien mais à la fin elle était un peu cheloue ;-;

    Étoile du Sapin ou Étoile de Grêle ?

    21
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:24

    Etoile du Sapin... Car il a fait un bon chef!

    Mais Etoile de Grêle et bah... Je le connais pas trop...

    22
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:35

    Là c'est compliqué !

    Allez ! Bluestar ! Car je trouve que son histoire est plus marquante que celle de Firestar qui se trouvera plus tard être ennuyeux.

    Bluestar était une grande cheffe ! Je ne sais pas si elle a été la première cheffe à accueillir un chat domestique et franchement, j'adore sa patience et son calme même quand elle est en colère et sérieuse.

    Firestar fait partie de mes personnages favoris mais je trouvais qu'il étais un peu trop calme quand on l'insultait. Je ne sais pas moi, il aurait pu se rebeller un peu non ? Et au fil de l'histoire, plus il vieillissait et plus il était ennuyeux.

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 20:02
        Quels sont les 2 chats que tu propose?
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 20:44

        Merci de me l'avoir rappelé.

        Hazeltail (Œil de Myosotis) ou Breezepelt (Pelage de Brume) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :