• Nouveau thème sur mon blog de dessins ! #6

    Bonjour !

     

    Avec l'aide de Lueur de la Rivière, on a fait le nouveau thème de mon blog de dessins.

    Voilà le résultat :

    Nouveau thème sur mon blog de dessins !

     

    Dîtes ce que vous en pensez dans les commentaires !

    Et n'ésitez pas à faire faire un tour là bas !

    « Thème pour Lueur de la Rivière ! #5Commande de thème »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:38
    UwU
    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 11:24
    Nenu, je serai pas là aujourd'hui, est ce que tu peux occuper de mon blog "Recueil d'histoire" pour les images et quand je reviens je te dis si c'est bon?
      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:13

        Oki, je vais voir ce que je peut faire !

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:37

    ce thème est trop jolie bravo

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:32

    Ce thème aussi est d'une beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :