• Nouveau thème (sur le blog des bests !) #2

    Bonjour !

     

    J'ai terminé le nouveau thème de mon blog principal !

    Nouveau thème (sur le blog des bests !)

     

    Nouveau thème (sur le blog des bests !)

     

    Vous pouvez admirer la beauté de ce blog vous même ! Nan je rigole, il est pas OMG non plus

    BREF ! J'ai voulu un thème asser simple pour me sentir à l'aise et tout avec des couleurs asser neutres.

    Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires et si il y a des choses à améliorer ! :D

    « Devenir partenaire !Thème pour Sang de Vipère #3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:04
    Pas mal! PS je peux être admin moi aussi?
      • Samedi 12 Juin 2021 à 11:05

        Mercii ! :3

        PS : Oui, bien sûr, je te rajoute tout de suite !

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:35

    C'est mystique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :