• Ma présentation

    Hey !

    J'ai vus que plusieurs personnes (mes amies) ont fait une présentation de leurs OC. Je me suis dit : "Je vais faire pareille ! beurk"

     

    Alors :

    Nom : Petit Nénuphar - Nuage de Nénuphar - Fleur de Nénuphar - Étoile de Nénuphar

    Âge : 15 lunes

    Clan : Clan de la Rivière

    Sexe : Femelle

    Statue : Guerrière (et reine)

    Mentor/apprentis : Son ancienne mentor était Éclair de Roseau et son apprenti est Nuage de Lis (future, Écho de Lis).

    Caractère : Fleur de Nénuphar est une jeune chatte, douce, gentille, attentionée, rapide, loyale et courageuse. Elle peut s'emporter contre quelqu'un qui veux du mal à ses amis ou à des êtres chers pour elle. Elle est féroce au combat et peut parfois (rarement) se montrer sans pitiée.

    Description physique : Fleur de Nénuphar est une chatte au pelage gris perle tacheté de gris plus foncé. Elle a les yeux verts. Elle est agile et discrète.

    Image(s) :

    https://i.pinimg.com/originals/21/20/92/2120920a5ac7c40050564c94f7d701f0.jpg (Elle a les yeux vers)

    Famille :

    Père : Poil d'Orage

    Mère : Coeur de Plume

    Frère : Patte de Galet

    Soeur : Nuage de Reflet (Morte)

    Compagnon : Épines de Ronce

    Petits : Pas encore

    Histoire : C'est un secret... Surtout la mort de sa soeur.

    Autre : Elle aime beaucoup son compagnon.

    Personnage de : FleurdeNénuphar

     

    Dis moi si tu aimes en commentaires ! ^-^

    « Votre nom lgdc :J'aime bien (en vrai j'aime beaucoup) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:42

    Je l'aime bien 

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:08

    J'adore ta présentation ! Bravo ! Et j'aimerais savoir , comment puis je aider au blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :