• Bujur (ça se voit tant que ça que je sais pas quel titre mettre ?)

    Bonjour !

     

    Je suis en train d'écouter une chanson que j'aime bien sauf qu'elle dure environ 1h, oui c'est la même musique qui est passée en boucle ET DU COUP JE MAINTENANT JE L'AI DANS LA TÊTE.

    Bref !

    La voici :

     

    Dite dans les commentaires si vous l'aimer !

     

    Cet article sert à RIEN mais ça me donne une bonne raison pour faire un article, alors chut

    « Top 10 des chats LGDC que je détesteTon anniversaire ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:22

    hm non pas terrible, je pensais que ce serai une jolie musique de Miku mais non x3

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 17:01

        Mouhahahaha je t'ai fait un faux espoir

        Boh pas grâve ! >w<

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 21:32

    daccord merci, >x<

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:56
    Je suis pas très fan mais je préfère la vraie version. J'AIME QUAND CA BOUGE!!!! MOUHAHAHAHA (j'ai un petit creux bye pour vous et bonjour camembert❤️)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :